Hello les copines, 

 

La voilà, tel un Graal tant attendu et espéré : my little box du mois de septembre ! Bon vous trouverez peut-être que j'en fais un peu trop mais je voulais absolument l'avoir avant mon départ pour les vacances et mon adorable factrice semble avoir entendu mon souhait, ce midi bim bam boum elle était là. 

Ayant été fortement conquise par ses petites soeurs du mois d'Août et de Juillet, j'attendais beaucoup évidemment de celle de ce mois-ci. 

Conclusion : J'ai été un peu déçue ( mais un tout petit peu). 

 

Le thème de ce mois-ci : la rentrée ! 

 

~~ My little box de septembre ~~

 

J'aime bien le côté "vieille étiquette d'antan" sur le côté 

~~ My little box de septembre ~~

 

Allez, allez, on ouvrez moi tout ça : 

~~ My little box de septembre ~~

On retrouve la traditionnelle carte dessinée par Kanako ou reprenant un proverbe ou une citation connue.Ce mois-ci " L'école de la vie n'a pas de vacances". J'aime beaucoup ! Je ressortirai cette phrase lors d'un dîner où personne ne saura plus quoi dire. 

Voyons maintenant les petites surprises : 

~~ My little box de septembre ~~

 

- Le magasine My Little World, toujours aussi Girly ! Un petit plus ce mois-ci, quelques pages de DIY ( Do it yourself ) ce qui est plutôt sympa si on veut réaliser des petites choses soi-même en lien avec la rentrée. 

- Un carnet de note. Pour ma part j'en suis ravie car j'adore les carnets ! Je suis une " fille à liste", j'écris aussi tout sur mes rêves et mes voyages donc il va être fort pratique. Il est accompagné d'un joli stylo bille. 

- Un échantillon de parfum " Repetto". Les notes de prunes, accompagnées de patchouli et de roses sont divines, j'adore. C'est un parfum frais, idéale pour la jeune femme que je suis. ( pour l'instant...).

- Un stylo enlumineur "my little beauty". J'en possède déjà un (ndlr : touche éclat de chez Yves Saint Laurent). Mais celui là va être pratique lors des voyages ou des weekends en amoureux. Le but de ce stylo ? Vous donner de lumière sur le visage. Ca s'applique comme des peintures de guerre, sur la zone T du visage, sur les paupières,au dessus en dessous, au dessus des lèvres et sur les pommettes.  Il file un beau coup d'éclat à la peau en conclusion, idéal pour parfaire un maquillage de jour ou de soir. 

- Un gommage pour le visage ( encore) : Un gommage et oui encore... ( déjà eu un de chez my little beauty en juillet ). La marque se nomme " Noxidoxi" et le produit est fabriqué en France. A tester donc :)

 

Bref, un contenu un peu léger mais satisfaisant. En Octobre, cela fera une année que je suis abonnée, vais-je avoir une petite surprise en plus ? On verra ! L'année dernière my little box m'avait énormément plu !

Bon sinon j'ai ma cousine qui a testé "Birchbox" et elle en parle là :

Family Bears teste la Birchbox

 

Et vous, satisfaite de vos boxs ce mois-ci ?